Choisissez votre chambre avec jacuzzi privatif en Auvergne Rhône-Alpes pour un week-end en amoureux

Destination idéale pour les amoureux de la nature et la découverte de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie. Evasion Romantique avons sélectionné pour vous les meilleures chambres avec jacuzzi privatif en Auvergne-Rhône Alpes pour organiser un week-end en amoureux inoubliable.

CHAMBRES AVEC JACUZZI PRIVATIF EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Cabane avec Jacuzzi

Nid d’Amour : nuit insolite avec jacuzzi privatif en Ardèche au Domaine de Saint Cerice

Offrez-vous une expérience unique en optant pour une nuit insoli...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

Love And Sex Room : loveroom vers Annecy et Genève

Située près d'Annecy et de Genève, la Love and Sex Room offre un...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

Les Secrets Rooms Bonneville : loveroom près d’Annecy

Découvrez une Secret Room où le luxe et le désir se rencontrent....
Appartement avec Jacuzzi

Suite Passion : Love room avec jacuzzi privatif à Saint-Etienne

Profitez de la Suite Passion située au cœur de Saint-Etienne, un...
Maison avec Jacuzzi et Sauna

L’Escapade amoureuse ardéchoise : week end en amoureux en Ardèche

Vivez une escapade amoureuse unique en Ardèche. L’Escapade amour...
Appartement avec Jacuzzi

Romantic Loft : appartement spa et détente à Saint-Etienne

Posez vos valises à Saint-Etienne où détente et relaxation fusio...
Cabane avec Jacuzzi

Cabane des Volcans : cabane perchée avec spa en Auvergne

Oserez-vous monter à 14 m de hauteur pour découvrir cette cabane...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Sauna

Lili Paradis : chambre d’hôtes avec jacuzzi près de Lyon

Posez vos valises dans la chambre rouge de cette maison d’hôtes ...
Chalet avec Jacuzzi et Sauna

La cabane Trappeur : nuit insolite vers Annecy

Passez une nuit insolite entre Annecy et le Lac Léman dans un ch...
Appartement avec Jacuzzi

Sweet Leone : chambre avec jacuzzi privatif au cœur de Lyon

Découvrez cet appartement de charme avec jacuzzi privatif dans u...

Explorer la nature en Auvergne Rhône-Alpes

La région Auvergne Rhône-Alpes possède de nombreuses qualités grâce à son riche patrimoine naturel, culturel et historique. Après votre journée de découverte, il sera d’autant plus agréable de retrouver votre chambre avec jacuzzi privatif.

Pour les amoureux de sport et nature, vous pourrez randonner dans un des 12 parcs naturels comme le parc naturel régional des volcans d’Auvergne ou bien descendre les pistes de ski des plus grands domaines français avec le domaine des 3 vallées situé en Savoie.

Pour les gastronomes, sachez que la région regorge de bons produits et de nombreuses spécialités. Les plats régionaux comme la potée auvergnate et la soupe aux choux contiennent souvent de la charcuterie. Mais si vous êtes plutôt fromage, vous pourrez vous régaler avec des plats à base de pommes de terre et de fromage comme la tartiflette ou la raclette. Et pour le plateau, vous aurez le choix entre les nombreuses AOP comme le cantal, le saint-nectaire ou la fourme d’Ambert. Que peut-on boire ? Si la région ne manque pas d’eau avec les sources de Vichy et Volvic, l’Auvergne Rhône-Alpes propose aussi quelques bons vins du Beaujolais, des vins de Savoie ou des Côtes du Rhône. Pensez à vous ramener une bouteille pour célébrer votre amour lors de votre weekend romantique.

Le centre historique de Lyon, la capitale régionale, est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité en raison de son riche patrimoine qui a traversé les époques depuis l’Antiquité. La ville compte de nombreuses chambres avec jacuzzi privatif, c’est certain que vous trouverez votre bonheur.

Profiter d’une chambre avec jacuzzi privatif en Auvergne Rhône Alpes à moins de 100kms de chez soi

La région Auvergne Rhône-Alpes est une des plus grandes régions françaises. Choisissez une ville et découvrez des suites privatives, chambres d’hôtes, hôtels, hébergements insolites à moins de 100 kilomètres de celle-ci puis réservez votre chambre avec jacuzzi privatif pour une nuit ou pour tout un week-end.

Nos 5 activités préférées en Auvergne Rhône-Alpes

Flâner en amoureux dans la ville de Lyon

1. Visiter les villes de la région. Lyon, Annecy, Grenoble, Clermont-Ferrand…

A visiter le temps d’un weekend pour découvrir le patrimoine architectural et historique de ces villes. A Lyon, ne manquez pas la basilique de la Fourvière construite au XIXe siècle et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Flânez dans les quartiers médiévaux de Grenoble et Annecy. Replongez-vous dans l’histoire des Gaulois à proximité de Clermont-Ferrand dans le musée de la bataille de Gergovie. Après votre journée de visite, vous serez content de vous prélassez dans l’hébergement avec spa que vous aurez réservé.

Couple amoureux qui fait du vélo

2. Faire du vélo le long de la Via Rhôna

Après une nuit de repos dans votre chambre avec jacuzzi, nous vous proposons une activité sportive mais toute en douceur avec ce parcours cyclable de 815kms du lac Léman (Genève) aux plages de la Méditerranée (Sète), en suivant le fleuve Rhône. Il est bien entendu possible de ne pédaler que sur quelques kilomètres du parcours. Vous pourrez essayer les étapes de Vienne à Valence (étapes 10 à 13) pour passer par les vignobles et visiter le musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal, le château de Tournon-sur-Rhône ou encore la cité du chocolat Valrhona. Vous apprécierez d’autant plus votre jacuzzi privatif attenant à votre chambre après une telle journée.

Couple qui fait une randonnée dans les volcans d’Auvergne

3. Randonner dans les volcans d’Auvergne

Le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne s’étend du Cantal au Puy-de-Dôme et compte quatre massifs et plateaux volcaniques. Vous pourrez y faire beaucoup de randonnées à pied d’une petite heure à une journée entière en fonction de l’itinéraire choisi. Vous pourrez en profiter pour visiter le parc d’attraction Vulcania ou vous ressourcer dans les eaux thermales de Royat-Chamalières ou de Chaudes-Aigues. Une belle journée à faire en amoureux sur un weekend.

Suivre la route des vins de Savoie

4. Suivre la route des vins de Savoie

C’est une route qui sillonne quatre départements : la Savoie, la Haute-Savoie, l’Isère et l’Ain. Laissez-vous transporter par les points de vue exceptionnels sur les lacs, sur les domaines viticoles dominés par les grands sommets des Alpes, par les dégustations de vins AOC et prenez de la hauteur à la découverte des joyaux architecturaux de la famille royale de Savoie que sont le château de Miolans, le château de Ripaille ou le château des Ducs de Savoie à Chambéry. Une belle journée à faire en amoureux sur un weekend.

Un couple fait du ski dans les Alpes

5. Pratiquer les sports d’hiver dans les Alpes

Si le ski alpin est l’activité reine des sports divers, la montagne offre de multiples opportunités sportives. Que vous soyez à Courchevel, Val Thorens, l’Alpe d’Huez, Méribel ou dans des plus petites stations comme Chamrousse ou Saint-Pierre-de-Chartreuse vous pourrez découvrir le ski de randonnée mais aussi les randonnées à pied ou en raquette pour juste profiter du grand air de la montagne. Vous pourrez dénicher des logements entiers avec un spa privatif pour vous détendre après vos journées sportives.