Vivez un weekend en amoureux à Lyon et à moins de 100kms

    Weekend en amoureux à Lyon

Au cœur de la vallée du Rhône, Lyon, 3e ville la plus peuplée de France et surnommée la Ville Lumière est idéale pour organiser un court séjour ou un weekend en amoureux. Classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, Lyon est l’alliance de l’histoire et de la gastronomie. Pour que votre weekend en amoureux à Lyon et aux alentours reste inoubliable, Evasion Romantique a sélectionné pour vous les plus belles chambres avec jacuzzi privatif pour vous offrir un moment hors du temps

DECOUVREZ NOTRE SELECTION DE CHAMBRE AVEC JACUZZI POUR UN WEEKEND PRES DE LYON

Appartement avec Jacuzzi

Suite Passion : Love room avec jacuzzi privatif à Saint-Etienne

Profitez de la Suite Passion située au cœur de Saint-Etienne, un...
Maison avec Jacuzzi et Sauna

L’Escapade amoureuse ardéchoise : week end en amoureux en Ardèche

Vivez une escapade amoureuse unique en Ardèche. L’Escapade amour...
Appartement avec Jacuzzi

Romantic Loft : appartement spa et détente à Saint-Etienne

Posez vos valises à Saint-Etienne où détente et relaxation fusio...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Sauna

Lili Paradis : chambre d’hôtes avec jacuzzi près de Lyon

Posez vos valises dans la chambre rouge de cette maison d’hôtes ...
Appartement avec Jacuzzi

Sweet Leone : chambre avec jacuzzi privatif au cœur de Lyon

Découvrez cet appartement de charme avec jacuzzi privatif dans u...

Choisir Lyon et ses alentours pour un weekend en amoureux

Que faire à Lyon pour un weekend en amoureux ?

1. Se balader à Lyon pour découvrir la ville

Passez par la colline Fourvière pour découvrir le site antique de Lugdunum et visiter la basilique Notre-Dame. Grimpez au sommet de la colline de Sainte-Croix pour revivre le passé industriel. Terminez par le quartier de la Croix Rousse, classé au patrimoine mondial de l’Unesco et visitez la Maison des Canuts pour apprendre l’histoire des canuts et voir le fonctionnement d’un métier Jacquard.

2. Partez à la rencontre des artisans lyonnais

Découvrir le métier de torréfacteur à Label(le) Brûlerie, fabriquer sa ceinture en cuir avec une maroquinière ou encore visiter une safranière avec la productrice de safran.

3. Vivre une visite insolite

Lyon regorge de musées d’arts mais si vous voulez sortir des sentiers battus, vous pouvez visiter le musée des moulages, le musée miniature et cinéma ou encore le musée des Sciences médicales Testud-Latarjet pour celles et ceux qui ont l’estomac bien accroché. Pour une visite surprenante, découvrez les souterrains du Fort de Vaise ou bien la crypte des Brotteaux.

Et si on veut découvrir les environs ?

En s’éloignant d’une quarantaine de kilomètres, vous pourrez découvrir les plus beaux villages de la région. Oingt, Riverie, Longes, Montagny ou encore Saint-Julien-sur-Bibost. Pour les amoureux de la nature, vous pouvez profiter de votre weekend pour organiser une petite randonnée dans le Parc Naturel Régional du Pilat. Il sera ensuite très agréable de retrouver votre chambre avec jacuzzi privatif pour y passer une douce nuit. Pour prolonger votre séjour lyonnais, il est possible de vous rendre dans les autres villes de la région comme Annecy ou Vienne.

Découvrir les autres chambres avec jacuzzi privatif de la région et des villes proches

Lyon est la plus grande ville de la région Auvergne Rhône-Alpes. N’hésitez pas à découvrir toutes les chambres de la région pour préparer votre prochain weekend en amoureux. Vous pouvez aussi choisir une autre ville pour trouver des suites privatives, chambres d’hôtes, hôtels, hébergements insolites et réserver votre chambre avec jacuzzi privatif pour une nuit ou pour tout un week-end.