Louez votre chambre avec jacuzzi privatif pour un week-end en amoureux en Corse

Entre mer et montagne, la Corse est une destination idyllique pour un séjour en duo. Découvrez une sélection des plus belles chambres romantiques avec jacuzzi privatif en Corse pour préparer au mieux votre prochaine escapade en amoureux.

CHAMBRES ROMANTIQUES AVEC JACUZZI PRIVATIF EN CORSE LES PLUS DEMANDEES

Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Piscine

L’Hacienda « La Souveraine » : chambre pour un week-end en Corse

Réservez votre week-end en Corse à L’Hacienda La Demeure dans une suit...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Espace coquin

L’Hacienda « La Séductrice » : nuit insolite en Corse

Vivez une nuit insolite en Corse du Nord, à moins d’1h de Bastia. Succ...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Piscine

L’Hacienda « La Pharaonne » : chambre avec jacuzzi vers Bastia

Partez en voyage en Egypte le temps d’un weekend près de Bastia grâce ...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Piscine

La Désirée de L’Hacienda : suite avec jacuzzi en Corse du Nord

Perdez la notion du temps à L’Hacienda dans cette suite privative à la...
Hôtel avec Jacuzzi

Le Grecale : hôtel avec jacuzzi privatif en Corse du Sud

Découvrez un lieu unique en Corse du Sud pour passer un séjour au calm...

Prendre le temps en Corse

Troisième île de la mer Méditerranée et située à seulement 170 kms de la Côte d’Azur, la Corse est sans doute une des régions de France les plus emblématiques. Surnommée l’île de Beauté, elle vous ravira avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreux villages accrochés à la montagne. Elle constitue un cadre magnifique pour un weekend en amoureux.

La Corse, dominée par le mont Cinto, est un cadre rêvé pour les amoureux. Vous pourrez y découvrir son patrimoine naturel exceptionnel lors de randonnées dans la forêt d’Aïtone, de plongée sous-marine dans les Calanches de Piana classées au patrimoine mondial de l’UNESCO ou encore farniente sur les plages ou les petites criques isolées du Cap Corse. Vous pourrez ensuite retrouver avec délectation votre chambre avec jacuzzi privatif pour poursuivre ce séjour romantique.

Côté table, la Corse ne vous laissera pas indifférent. Si la cuisine locale est faite à base d’huile d’olive et de fruits et de légumes méditerranéens, vous devrez goûter ses fromages comme le brocciu, fait avec le petit-lait du fromage de chèvre ou de brebis ou le calenzana mais surtout la charcuterie à commencer par le figatellu, une saucisse sèche composée de viande et de foie de porc est parfumée aux épices, à l’ail et même au vin rouge. Pour le goûter, laissez-vous tenter par les canistrelli, ces petits biscuits secs qui se déclinent à tous les parfums.

Découvrez les chambres romantiques avec jacuzzi privatif en Corse à moins de 100kms de chez soi

La Corse, aussi surnommée l’île de beauté propose un grand nombre de chambres d’hôtes, d’hôtels, d’hébergements insolites et de locations pour profiter d’un week-end en amoureux. Choisissez une ville et découvrez notre sélection de chambres romantiques avec jacuzzi privatif pour une nuit ou pour tout un week-end.

Quelles activités romantiques faire lors de votre séjour en Corse ?

Couple amoureux qui regarde dans la même direction sur les hauteurs de la ville

1. Visiter les villes de la région. Bastia, Ajaccio, Porto-Vecchio, Bonifacio, Calvi…

Suivez les traces de Napoléon Bonaparte dans les rues d’Ajaccio et faites un arrêt au musée national de la Maison Bonaparte. Flânez sur le Vieux-Port de Bastia pour vous imprégner de l’atmosphère de l’île. Non loin, vous pourrez grimper jusqu’à la citadelle et y découvrir la place du Donjon et les jardins suspendus. Main dans la main, au coucher du soleil, promenez-vous à Bonifacio depuis le col de Saint-Roch jusqu’au phare de Pertusato. Il ne vous reste qu’à rentrer dans votre chambre et profitez de votre jacuzzi privatif.

La Plage de Palombaggia à Porto-Vecchio en Corse

2. S’aimer sur les plages corses

Qui ne pense pas à la plage quand il imagine la Corse ? C’est sur le littoral que Porto-Vecchio que vous pourrez trouver de magnifiques plages propices à une demande en mariage. Depuis la plage de Palombaggia, vous aurez une superbe vue sur les îles Cerbicale. Non loin d’Ajaccio, découvrez la plage de Marinella et ses eaux translucides ou celle de Barbicaja que l’on aime prendre en photo pour ses rochers. A faire au petit matin après une bonne nuit de sommeil ou au coucher du soleil pour un moment romantique.

Plateau de charcuteries corses

3. S’octroyer une pause gourmande lors d’une dégustation de produits locaux.

Eveillez vos papilles autour d’une bonne table locale pour découvrir la Corse gourmande. En amoureux, choisissez une planche de charcuterie ou de fromages voire des deux à la fois pour déguster la coppa bien sûr mais aussi le prisuttu, le lonzu, la panzetta indispensable dans de nombreuses recettes et le figatellu. Côté fromage, oserez-vous tenter le Casgiu Marzu, ce fromage corse avec des asticots vivants. Pour les moins téméraires le brocciu saura vous séduire que l’on peut utiliser dans de nombreux plats. Pourquoi ne pas vous commander un assortiment de saveurs locales pour dîner et ainsi profiter plus longuement de la nuit dans votre jacuzzi.

Paysage de randonnée sur le GR20 en Corse

4. Randonner sur le GR20

Endroit idéal pour les amateurs de randonnées, la Corse offre un parcours du Nord au Sud sur presque 180kms entre Conca et Calenzana : le GR 20. Faites le plein d’oxygène entre massifs montagneux et forêts car s’il est l’un des parcours réputés les plus beaux, il est aussi l’un des plus difficiles. Vous apprécierez d’autant plus votre jacuzzi privatif attenant à votre chambre après une telle journée.

Les calanques de Piana en Corse

5. S’en mettre plein la vue

Octroyez-vous une journée en mer pour découvrir la Corse sous un autre angle. Commencez par la réserve naturelle de Scandola, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec un peu de chance, vous pourrez observer les dauphins, cadre parfait pour un moment romantique. Vous pourrez faire une halte dans le petit village de Girolata accessible uniquement en bateau ou par « le chemin du facteur ». Terminez votre parcours par le Golfe de Porto et les Calanche de Piana. Une belle journée pour un weekend en amoureux.