Vivez un weekend en amoureux à Paris et à moins de 100kms

    Week-end en amoureux à Paris

Capitale de la France, Paris est une ville parfaite pour les amoureux qui veulent s’organiser un petit weekend. Que vous aimiez la nature ou l’histoire, Paris est une ville idéale à parcourir en amoureux. Vous pourrez profiter de votre temps libre pour flâner dans les rues de la ville, plonger dans l’histoire de France, vivre des moments insolites et ensuite regagner votre chambre avec jacuzzi pour vous détendre.

DECOUVREZ NOTRE SELECTION DE CHAMBRE AVEC JACUZZI POUR UN WEEKEND PRES DE PARIS

Appartement avec Jacuzzi et Sauna

Spa de la Lune : chambre et son jacuzzi privatif avec vue sur Paris

Cette chambre avec jacuzzi privatif est unique grâce à sa vue pa...
Maison avec Jacuzzi

Le Lodge des Charmes : chambre avec jacuzzi privatif en Eure et Loir

Passez une nuit romantique dans une chambre avec jacuzzi privati...
Maison avec Jacuzzi et Sauna

La clé des granges : Suites romantiques avec jacuzzi dans les Yvelines

Idéal pour une escapade en amoureux dans les Yvelines, "La clé d...
Appartement avec Jacuzzi

Le Nid douillet par les Sansonnets : loveroom avec spa dans le 78

Offrez-vous une nuit magique au cœur des Yvelines pour un week-e...
Appartement avec Jacuzzi

Bali Mon Amour : suite avec spa privatif en Essonne

Imaginez un lieu où chaque recoin évoque le calme, l'évasion et ...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

Amour et Tentation : chambre avec jacuzzi privatif en Essonne

« Amour et Tentation » est la suite érotico-romantique de Parent...
Maison avec Jacuzzi et Piscine

Escale à Tahiti : nuit romantique près de Paris

Escale à Tahiti est un lieu qui invite au lâcher prise et à la d...
Appartement avec Jacuzzi

L’Envol par Les Sansonnets : chambre avec spa privatif près de Paris

Profitez de la baignoire balnéo pour vous offrir une pause bien-...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

L’Elixir de LoveSparadise : love room en Seine et Marne

Découvrez une love room glamour et sensuelle en Seine et Marne (...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Piscine

La Suite Barbizon : suite Eden avec jacuzzi privatif et piscine

Succombez à l’élégance de la blancheur de la Suite l’Eden, une b...
Maison avec Jacuzzi

O Cocon Spa : chambre avec jacuzzi privatif dans l'Oise

Choisissez Ô Cocon Spa pour passer une nuit de rêve dans une cha...

Découvrir Paris et ses environs pour un weekend en amoureux

Quelles activités faire à Paris le temps d’un weekend en amoureux ?

1. Découvrir le Paris monumental

Passer à Paris et ne pas voir la Tour Eiffel est impossible et sachez qu’il est aussi possible de grimper les étages pour admirer la capitale. Et pour mieux voir la Dame de Fer, rendez-vous sur l’esplanade du Trocadéro. Vous pourrez y faire de magnifiques photos au coucher du soleil. Ne manquez pas non plus le musée du Louvre ne serait-ce que pour admirer l’œuvre de Ieoh Ming Pei qu’est la pyramide de verre. Prolongez votre chemin jusqu’au jardins des Tuileries, œuvre d’André Le Nôtre. Depuis la place de la Concorde, vous aurez une magnifique perspective sur les Tuileries, les Champs-Elysées, la Seinet et l’Arc de Triomphe. Il ne vous reste qu’à remonter l’avenue des Champs-Elysées, l’avenue la plus célèbre de France synonyme de luxe et de prestige pour atteindre l’Arc de Triomphe commandé en 1806 par Napoléon pour honorer ses troupes. Depuis la terrasse panoramique du sommet, la vue est magnifique et à 360° sur Paris. Enfin, au cœur du quartier latin se trouve le Panthéon dont le but est d’honorer les grands hommes et femmes qui ont marqué l’histoire de France. Vous pourrez y voir Jean Moulin, Simone Veil, Victor Hugo ou plus encore Joséphine Baker.

2. S’aimer dans le Paris romantique

En plus de réserver une chambre avec jacuzzi privatif dans la capitale, nous vous proposons quelques idées pour faire de ce weekend en amoureux, un moment inoubliable. Une croisière sur la Seine est une bonne idée pour célébrer votre amour que ce soit lors d’un dîner croisière ou une simple promenade de jour ou au soleil couchant. Promenez-vous main dans la main sur la place du Tertre et offrez à votre amoureux une caricature. Montez ensuite sur la butte Montmartre et découvrez la basilique du Sacré-Cœur ainsi que la vue panoramique sur Paris après avoir gravi les presque 300 marches pour atteindre le Dôme. Que l’on soit un jeune couple ou que l’on veille renouveler ses vœux, pourquoi ne pas vous rendre sur l’un des Ponts des Amoureux comme le Pont des Arts et vous faire une promesse d’amour éternel. Et oui, il n’est plus possible d’y accrocher un cadenas pour sceller son amour. Avant de rentrer dans votre hôtel avec spa, profitez-en pour réserver une soirée cabaret comme au Moulin Rouge et être transporté par cette soirée féérique et magique.

3. Remonter le temps avec le Paris historique

De l’Antiquité à l’époque contemporaine en passant par le Moyen-âge les amoureux d’histoire y trouveront leur bonheur. Des arènes de Lutèce pouvant accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs, il reste une partie des gradins de pierre et la piste. A quelques minutes de marche, on peut observer les vestiges des thermes gallo-romains. Découvrez le Moyen-âge dans le musée de Cluny et notamment la Dame à la Licorne, un ensemble monumental de six tapisseries. Poursuivez votre visite sur l’île de la Cité qui est le plus vieux quartier de Paris. Vous découvrirez notamment Notre-Dame-de-Paris et sa majestueuse façade gothique ainsi que la Sainte-Chapelle et ses 1113 vitraux qui lui ont permis d’être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

4. Se cultiver dans les musées parisiens

Paris ne serait pas ce qu’elle est sans le musée du Louvre qui abrite des œuvres majeures et mondialement connu comme La Joconde de Léonard de Vinci ou la Vénus de Milo. Si vous préférez l’impressionnisme, c’est au musée d’Orsay qu’il faudra vous rendre pour admirer des œuvres de Cézanne, Manet, Van Gogh… Et si c’est l’art contemporain qui vous fait frissonner, rendez-vous au Centre Pompidou, rien que l’extérieur vaut le détour. Le musée du Quai Branly est une invitation aux voyages car il est consacré aux arts non-occidentaux. Côté musée thématique, faites-vous plaisir dans le musée de l’Armée dans l’hôtel des Invalides. Même si ce n’est pas vraiment un musée en tant que tel, nous vous conseillons de visiter les catacombes de Paris, à 20 mètres sous terre, sous le métro et les égouts de la ville pour découvrir d’anciennes carrières de pierre qui ont servi à la construction des monuments parisiens ainsi que l’ossuaire regroupant plus de 6 millions de personnes.

Et si on veut découvrir les alentours ?

A quelques kilomètres à l’ouest de Paris, se trouve le château de Versailles, résidence des rois de France et notamment de Louis XIV surnommé le Roi Soleil. Vous y découvrirez le talent d’André le Nôtre, le jardinier du roi qui a façonné les jardins de Versailles, de Louis Le Vau, l’architecte du château et de Charles Le Brun, premier peintre du roi célèbre pour ses tableaux de la galerie des Glaces. Parmi les autres châteaux qui valent le détour, citons celui de Fontainebleau ou celui de Chantilly avec son vaste domaine dédié à l’histoire du cheval. Pour une journée placée sous le signe de l’amusement et du retour en enfance, le parc d’attractions Disneyland Paris est idéal pour revivre la féérie des personnages de Walt Disney et celui du Parc Astérix est parfait pour faire le plein de sensations fortes.

Découvrir les autres chambres avec jacuzzi privatif de la région et des villes proches

Paris est une le cœur de l’Ile de France. De nombreuses chambres avec jacuzzi sont présentes dans la région. Découvrez-les et préparez votre prochain weekend en amoureux. Il est aussi possible de sélectionner une autre ville pour trouver des hôtels avec spa, suites privatives, chambres d’hôtes, ou hébergements insolites et ainsi réserver votre chambre avec spa privatif pour un weekend ou un séjour plus long.