Choisissez votre chambre avec spa privatif pour un week-end en amoureux en Ile de France

L’Ile de France est le lieu idéal pour les amateurs de patrimoine et de romantisme. Vous n’avez plus qu’à choisir votre chambre avec spa privatif en Ile de France parmi notre sélection et organiser une surprise inoubliable pour votre amoureux.

CHAMBRES AVEC SPA PRIVATIF EN ILE DE FRANCE LES PLUS DEMANDEES

A la une !
Appartement avec Jacuzzi et Sauna

Spa de la Lune : chambre et son jacuzzi privatif avec vue sur Paris

Cette chambre avec jacuzzi privatif est unique grâce à sa vue pa...
Appartement avec Jacuzzi

Résidence Belle Créole : weekend romantique avec jacuzzi dans le 77 près de Disneyland

Offrez-vous une parenthèse enchanteresse à l'Atoumo de la Réside...
Maison avec Jacuzzi et Sauna

La clé des granges : Suites romantiques avec jacuzzi dans les Yvelines

Idéal pour une escapade en amoureux dans les Yvelines, "La clé d...
Appartement avec Jacuzzi

Le Nid douillet par les Sansonnets : loveroom avec spa dans le 78

Offrez-vous une nuit magique au cœur des Yvelines pour un week-e...
Appartement avec Jacuzzi

Bali Mon Amour : suite avec spa privatif en Essonne

Imaginez un lieu où chaque recoin évoque le calme, l'évasion et ...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

Amour et Tentation : chambre avec jacuzzi privatif en Essonne

« Amour et Tentation » est la suite érotico-romantique de Parent...
Maison avec Jacuzzi et Piscine

Escale à Tahiti : nuit romantique près de Paris

Escale à Tahiti est un lieu qui invite au lâcher prise et à la d...
Appartement avec Jacuzzi

L’Envol par Les Sansonnets : chambre avec spa privatif près de Paris

Profitez de la baignoire balnéo pour vous offrir une pause bien-...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

L’Elixir de LoveSparadise : love room en Seine et Marne

Découvrez une love room glamour et sensuelle en Seine et Marne (...
Chambre d'hôte avec Jacuzzi et Piscine

La Suite Barbizon : suite Eden avec jacuzzi privatif et piscine

Succombez à l’élégance de la blancheur de la Suite l’Eden, une b...

Visiter les trésors de l’Ile de France

La région Ile de France est considérée comme le cœur culturel et politique de la France. Les monuments historiques y sont en effet les plus nombreux et les possibilités de sorties infinies. Après une journée intense, vous serez heureux de retrouver votre chambre avec spa privatif.

Si Paris est la capitale de la région et la ville qui attire le plus de touristes, c’est parce qu’elle est aussi la capitale de l’art de vivre et la capitale de l’amour. Paris se visite en plusieurs jours et il est agréable de la visiter de façon thématique : le Paris historique, le Paris des artistes, le Paris religieux… Tant de lieux sont emblématiques et constituent un cadre idéal pour les amoureux en weekend.

Paris a souvent éclipsé les autres villes de la région mais l’Ile de France regorge de trésors. Grâce à son patrimoine culturel et historique unique, vous découvrirez des villes qui ont fait l’histoire. Vous pourrez aussi profiter des poumons verts de la région que sont les forêts de Fontainebleau ou de Rambouillet ou la forêt royale de Saint-Germain-en-Laye et vous serez ravis de retrouver votre chambre avec spa pour vous détendre et y passer la nuit.

L’Ile de France ne serait rien sans sa gastronomie. Attablez-vous dans un bistrot ou dans unes des meilleures tables de France, imprégnez-vous de l’atmosphère des lieux et savourez. Qui ne connaît pas les champignons de Paris ou les cerises de Montmorency ? Choisissez votre plat parmi les bouchées à la reine ou le navarin d’agneau qui mêle à merveille l’Agneau grand cru d’Ile-de-France ainsi que les petits pois de Clamart. Côté fromages, le choix est large entre tous les bries qu’ils soient de Meaux ou de Melun mais peut-être préférerez-vous un coulommiers. En dessert, laissez-vous tenter par le flan parisien, les niflettes, ces petites tartelettes garnies de crème pâtissière, le Paris-Brest en l’honneur de la célèbre course de vélo ou le Saint-Honoré et l’Opéra. Pourquoi ne pas vous faire livrer à dîner et ainsi profiter plus longuement de la nuit dans votre jacuzzi.

Optez pour chambre avec spa privatif en Ile de France à moins de 100kms de chez soi

L’Ile de France est centralisée autour de Paris, la Ville Lumière. Vous trouverez dans la capitale mais aussi dans plusieurs villes de la région un grand nombre de suites privatives, d’hôtels, de chambres d’hôtes ou aussi hébergements insolites avec spa. A vous de la découvrir et de sélectionner votre évasion romantique avec spa privatif pour une nuit ou un week-end en amoureux.

Nos 10 incontournables de la région Ile de France à faire en couple

La pyramide du Louvre à Paris

1. Visiter Paris

Paris, Paris, Paris, il y a tant de choses à faire dans la capitale. Le musée du Louvre et sa célèbre Joconde de Léonard de Vinci, la tour Eiffel, héritage de l’exposition universelle de 1889, l’arc de triomphe le choix est vaste et dépend de vos envies. Pour un moment en amoureux, pourquoi ne pas s’arrêter sur le pont des arts ? Après votre journée de visite, vous serez heureux de vous prélassez dans la chambre avec spa que vous aurez réservée.

Un bateau mouche sur la Seine devant Notre-Dame-de-Paris

2. Naviguer sur la Seine

Que vous choisissiez le dîner croisière ou la simple visite commentée, naviguer sur la Seine vous permet de découvrir le paysage sous un autre angle. Le bateau vous fait passer au cœur de Paris, devant les monuments les plus importants de la capitale : le Musée d’Orsay, l’Institut de France, Notre Dame, la Bibliothèque François Mitterrand, l’Hôtel de ville, la Conciergerie, le Louvre, la Concorde, le Grand Palais, le Trocadéro, la Statue de la liberté, la Tour Eiffel et les Invalides. Un moment très romantique pour un parfait week-end en amoureux.

Photographie du château de Versailles prise depuis les jardins

3. Se prendre pour le roi à Versailles

Situé à 20 kilomètres à l’ouest de Paris, le château de Versailles vous plonge dans l’univers de Louis XIV, le roi soleil. Parcourir la galerie des glaces et ses 357 miroirs, pénétrer dans les salons du roi ou dans le Grand Trianon et arpenter les allées du jardin façonné par André Le Nôtre feront de votre journée un inoubliable de votre séjour. Vous apprécierez d’autant plus votre jacuzzi privatif attenant à votre chambre après une telle journée.

Le château de Disneyland à Marne-la-Vallée

4. Retomber en enfance à Disneyland

Après une nuit de repos dans votre chambre avec jacuzzi, nous vous proposons de vous évadez à 30 kilomètres à l’est de Paris vers un monde féérique à travers cinq italique) lands remplis d’attractions et de spectacles. Vous pourrez aller à la rencontre de tous les personnages Disney et notamment les princesses comme Blanche-Neige, Raiponce ou Elsa de la Reine des Neiges. A la nuit tombée et lors de certaines soirées spéciales, émerveillez-vous devant les jeux de lumière du château de la Belle au Bois Dormant.

Se promener dans la forêt de Fontainebleau

5. S’échapper dans la nature à Fontainebleau et Vincennes

La forêt de Fontainebleau est un des poumons verts de la région. Tous les amoureux de la nature s’y retrouvent pour se promener ou faire du sport et notamment du kart sur roues. Vous pourrez en profiter pour visiter le château. Plus proche de Paris, le parc de Vincennes saura vous séduire par ses nombreuses activités et notamment les courses à l’hippodrome ou la découverte de son parc floral. Une belle journée à faire en amoureux sur un weekend.

La Tour César à Provins, village médiéval classé au patrimoine mondial de l’UNESCO

6. Découvrir Provins, un village médiéval

La cité médiévale est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2001 et vous plonge dans l’univers des troubadours et des chevaliers. Vous pourrez en observer les remparts de plus de 1200 mètres et ses 22 tours puis découvrir la tour César qui est un donjon octogonal à base carrée construit sur une motte. La collégiale Saint-Quiriace, la grange aux Dîmes qui est une maison de marchands du XIIe siècle, la porte de Jouy et les souterrains seront aussi très intéressants.

Le château d’Ecouen abrite le musée national de la Renaissance

7. Etre séduit par les châteaux de Vaux le Vicomte, d’Ecouen ou de Rambouillet

Magnifique chef d’œuvre de Nicolas Fouquet, le château de Vaux-le-Vicomte a servi de modèle à Versailles tant Louis XIV aurait été ébloui par sa beauté. Le château d’Ecouen est plus confidentiel mais abrite le musée national de la Renaissance et mérite à ce titre un détour. A Rambouillet outre son ancienne forteresse transformée en résidence royale, il est agréable de se promener dans le par cet dans la forêt non loin. Certains petits châteaux de la région proposent des chambres avec spa. N’hésitez pas à faire une recherche sur la carte.

Faire du vélo sur la Véloscénie

8. Voyager à vélo le long de la Véloscénie

La Véloscénie est un itinéraire cyclable qui relie Notre-Dame-de-Paris au Mont-Saint-Michel en Normandie et travers sur près de 450 kilomètres le Parc naturel de la haute vallée de la Chevreuse. De nombreuses étapes sont possibles. En Ile de France, vous pourrez faire des arrêts à Versailles pour visiter le château ou à l’Abbaye des Vaux de Cernay, une abbaye cistercienne du XIIe siècle.

L’Axe majeur de Cergy

9. Découvrir des lieux insolites

Pour que votre séjour reste inoubliable malgré votre chambre avec spa, vous pouvez choisir des lieux hors des sentiers battus. C’est le cas du cimetière des chiens à Asnières sur Seine où vous pourrez retrouver quelques animaux célèbres comme Rintitin, Gribouille, le cheval de Marguerite Durand ou Dick un chien des tranchées de 14-18. Les sables du Cul-du-Chien attireront aussi votre curiosité : il s’agit d’une étendue de sable fin au cœur de la forêt de Fontainebleau, très agréable par beau temps. Enfin l’Axe Majeur est un ovni architectural à Cergy qui relie le haut de la ville aux étangs de Neuville en enjambant l’Oise.

La Grande Arche de la Défense

10. Prendre de la hauteur à La Défense

Le quartier de la Défense est emblématique de la région parisienne. C’est avant tout un quartier d’affaires mais dont l’architecture ne peut laisser indifférent d’autant plus qu’il s’agit aussi d’un musée à ciel ouvert avec plus de 60 œuvres en libre accès comme le Pouce de César ou la Fontaine Monumentale de Yaacov Agam ou encore un fragment du Mur de Berlin. Le point culminant de votre visite sera sans aucun doute le toit de la Grande Arche qui culmine à 110 mètres de hauteur et d’où vous pourrez admirer les rues de la capitale comme vous ne les avez jamais vues. Après votre journée, vous serez retrouvez votre chambre avec spa sera un pur instant de bonheur.