Choisissez l’une de nos chambres romantiques avec jacuzzi privatif en Normandie pour un week-end en amoureux

Merveilleuse destination qu’est la Normandie grâce à son patrimoine naturel et architectural exceptionnel et ses traditions culinaires. Parcourez notre liste de chambres romantiques avec jacuzzi privatif en Normandie et trouvez celle qui vous convient pour votre prochain week-end en amoureux.

CHAMBRES ROMANTIQUES AVEC JACUZZI EN NORMANDIE LES PLUS DEMANDEES

Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

La Parenthèse suites : love room près de Rouen

Détendez-vous dans cette love room en duplex en Normandie, à que...
Appartement avec Jacuzzi

En Aparté : love room à Caen pour une évasion pleine de charme

Découvrez En Aparté, une love room à Caen comme un cocon de roma...
Insolite avec Jacuzzi et Sauna

Ô Secret Normand : Nuit insolite en Normandie avec bain finlandais et sauna

Plongez dans une expérience unique avec Ô Secret Normand, une ti...
Maison avec Jacuzzi

La Kabann : nuit romantique en Normandie près de Rouen

Vivez une expérience unique à La Kabann, une villa élégante pour...
Appartement avec Jacuzzi et Espace coquin

L'Atelier des Rêves : loveroom au cœur de Rouen

Découvrez l'Atelier des rêves à Rouen, une loveroom idéale pour ...
Cabane avec Jacuzzi

Domaine de la Fauvrière : cabane avec spa en Normandie

Réservez une cabane spa en bois pour passer une nuit en amoureux...
Appartement avec Jacuzzi et Sauna

Le Cocon d’Evasion : chambre avec jacuzzi privatif au cœur du Havre

S’évader le temps d’un week-end en amoureux dans ce cocon est la...
Maison avec Jacuzzi et Espace coquin

La Bayzeuzen : love room à Bayeux

Se détendre et profiter d'une soirée en amoureux, c'est possible...

Vivre au grand air en Normandie

C’est une image bucolique qui nous envahit quand on pense à la Normandie : son bocage, ses vaches et ses clochers. La région s’impose aujourd’hui comme un havre de paix où il fait bon vivre. Entre mer et campagne, la région Normandie est riche de traditions et histoire. On y trouve de nombreuses chambres romantiques avec jacuzzi privatif permettant de profiter d’un moment inoubliable en amoureux.

Les amoureux de la nature seront ravis avec d’un côté la mer et ses 600 kilomètres de côtes, ses falaises et ses plages et de l’autre ses forêts et sa campagne fleurie. Si vous préférez la mer, vous pourrez partir à la découverte des nombreuses stations balnéaire toutes plus charmantes les unes que les autres. Et si vous préférez l’intérieur des terres, la campagne vous offre de nombreuses possibilités de promenade à travers ses sentiers à parcourir à pied, à cheval ou à vélo. Après votre journée de visite, vous serez heureux de vous prélassez dans l’hébergement avec spa que vous aurez réservé.

Si vous aimez l’histoire, restez en Normandie et voyagez dans le temps en visitant les châteaux et la tapisserie de Bayeux, les abbayes comme celle du Mont Saint Michel mais aussi les cimetières militaires et les plages du Débarquement.

Cette région va titiller vos papilles. Si vous aimez la crème et le beurre, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. Commencez par un plateau de fruits de mer avec les huîtres de Saint-Vaast-la-Hougue ou les noix de Saint Jacques de Granville à la crème d’Isigny. Avant de passer à la suite, le trou normand est un passage obligé. Ce mélange de glace et de Calvados permet de faciliter la digestion. Continuez avec de l’andouille de Vire ou les tripes à la mode de Caen mais peut-être serez-vous plus tenté par l’omelette de la Mère Poulard soufflée et cuite au feu de bois devant vous. N’hésitez pas à réserver un logement qui propose en option une planche de fromages que vous pourrez savourer dans votre jacuzzi. Un morceau de camembert au lait cru, de livarot ou de Pont-l’Evêque et l’on peut ensuite passer au dessert avec la traditionnelle tarte normande : une pâte brisée, des pommes, de la crème fraîche et de la poudre d’amandes avec encore une fois la petite touche de Calvados. Ou sinon, une teurgoule qui n’est autre que du riz au lait à déguster chaud, tiède ou froid.

Profiter de l’une de nos chambres romantiques avec jacuzzi en Normandie à moins de 100kms de chez soi

La région Normandie située dans le nord de la France regroupe plusieurs chambres romantiques avec jacuzzi qu’il s’agisse de chambres d’hôtes, d’hôtels, d’hébergements insolites ou de chambres privatives. Trouvez celle qu’il vous faut à moins de 100 kilomètres de chez vous en sélectionnant la ville la plus proche et organisez ainsi votre prochain week-end en amoureux.

Nos idées préférées pour un weekend en amoureux en Normandie

Couple amoureux qui s’embrasse dans une rue

1. Visiter les villes de la région. Rouen, Le Havre, Bayeux…

Les villes normandes s’offrent à vous pour une escapade amoureuse. Le choix de chambres avec spa privatif est vaste. A Rouen, la Ville aux Cent Clochers, promenez-vous main dans la main dans les ruelles médiévales entourées de maisons à colombage. Une demande en mariage devant le parvis de la cathédrale Notre-Dame< :strong> de style gothique restera un moment inoubliable de votre séjour. Le Havre, entièrement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale saura vous charmer par ses jardins suspendus. A Bayeux, foncez découvrir la tapisserie et sa fastueuse cathédrale. Flânez ensuite dans les petites rues pour voir les vieilles maisons et les somptueux hôtels particuliers.

Le Mont Saint Michel, joyau de la Normandie

2. Découvrir le Mont-Saint-Michel, le joyau normand

L’abbaye du Mont-Saint-Michel a retrouvé sa splendeur d’antan depuis 2015 et la construction du pont passerelle qui permet à ce grand caillou rocheux haut de 80 mètres de redevenir une île à marée haute. Lieu de pèlerinage au moyen-âge, le Mont attire les touristes du monde entier. Perdez votre temps dans les ruelles jusqu’à atteindre le sommet de l’abbaye où vous pourrez visiter les vingt salles. De là-haut, la vue sur la baie du Mont-Saint-Michel est magique. A marée basse, vous pourrez marcher pieds nus dans le sable et découvrir Tombelaine, uniquement accessible à pied. Mais attention aux sables mouvants. Profitez-en pour observer les oiseaux et les agneaux de Prés-Salés dont la réputation gastronomique n’est plus à faire. Il ne vous restera qu’à retrouver votre logement pour la nuit et de vous relaxer en amoureux dans votre jacuzzi.

Les croix blanches du cimetière américaine de Colleville-sur-Mer

3. Revivre l’histoire sur les plages du Débarquement

La Normandie gardera à jamais les traces du 6 juin 1944 lorsque les troupes alliées ont débarqué pour combattre le nazisme. Vous pourrez gratuitement visiter les 5 plages et notamment la plus connue celle d’Omaha Beach. Faites un arrêt dans le très beau village d’Arromanches, où l’on peut voir une partie du port artificiel construit par les Alliés ainsi qu’à la pointe du Hoc, saisissante parce qu’elle garde les stigmates de l’assaut mené les Américains. Le mémorial de Caen vous permettra de retracer l’histoire de cette guerre et est donc un incontournable de votre séjour thématique. Une pause mémorielle dans le cimetière américain de Colleville-sur-Mer et dans le cimetière allemand de La Cambe pour entrapercevoir le nombre de vies humaines détruites.

Les falaises d'Etretat

4. Les falaises d’Etretat

La Normandie jouit d’un patrimoine naturel d’une très grande richesse. Quel lieu est plus romantique pour une demande en mariage que les falaises d’Etretat au coucher de soleil ? Située sur la côte d’Albâtre, Etretat est une ville charmante rendue célèbre par les peintres comme Gustave Courbet. La plage de galets est accessible à pied et vous offrira un magnifique panorama sur la ville, la mer et les falaises. Rejoignez Deauville en chantant ‘italique) chabadabada tout en vous donnant la main. C’est une des stations balnéaires les plus connues de la Côte Fleurie avec sa promenade des Planches qui sépare la plage et ses cabines aux noms de stars. Honfleur, par son charme plus intimiste de petit port normand saura aussi vous ravir. Cette promenade permettra de clôturer magnifiquement votre weekend en amoureux.